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Politique de retours et remboursements

Vue d'ensemble

Notre politique de remboursement dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine.

Pour tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, seuls un remboursement partiel peut être accordés.

Yumie se réserve le droit de refuser des produits endommagés, qui seront renvoyé au Client aux frais de Yumie sans que le Client ne puisse exiger quelques compensations que ce soit.

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Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

 

Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

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Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Attendez plusieurs jours, il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si au bout d'une semaine, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@yumie.fr.

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Articles soldés

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@yumie.fr avec des photos. 

Envoyez ensuite votre article au : 1641 Route de Maremne, la maison d'Harnauton 40530 Labenne.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :

SARL Yumie

1641 Route de Maremne,

la maison d'Harnauton

40530 Labenne

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Il vous incombe de payer les frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. 

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Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

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Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à l’adresse info@yumie.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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